Yatta BaKa TeaM :// BaKaGoRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

5 participants

Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  Loulou Mar 8 Jan - 22:17

Bien le bonjour ami(e)s Bakas, aujourd'hui est un jour de fête, ce mardi 8 janvier 2008 est à marquer d'une pierre Blanche ! En effet, pour le plus grand étonnement du public, Loulou vient enfin de ressusciter.

Bon tout d'abord, qui suis-je? ... c'est une bonne question...Euh tout ce que je peux dire c'est que je suis homme (si si je vous assure, je viens de le découvrir mais ça y est !!!!).

Bon trêve de bouffonnerie. Je suis, comme vous le savez déjà surement, en classe préparatoire de physique chimie, oui le truc bien barbant du lycée, sauf que là c'est pire. Bon tout ce que je peux dire de mes études, c'est que je bouffe des sciences à longueur de journée. De ceci résulte un pauvre étudiant inculte, et qui ne s'exprime que par des bribes de phrases ponctuées d'onomatopées incompréhensibles. Et oui, mes chers amis, je n'ai malheureusement pas votre verve littéraire, je manipule les mots comme un gauche (c'est une expression ça !!!!). Donc veuillez d'or et déjà m'excuser pour les prochains postes que j'écrirai, pour mon style et mon orthographe....

Une question perdure. Pourquoi , me direz-vous, Loulou décide-t-il de revenir en ce mardi 8 janvier ?(arf c'est cool de parler à le 3ème personne....bon ok c'est bon je sors.....) Je vous rassure ce n'est pas une bonne résolution pour cette charmante nouvelle année, cela fait bien longtemps que je n'en fait plus....Non c'est juste que depuis deux jours, une envie soudaine de venir mettre mon grain de sel de partout sur ce petit forum est apparue en moi.

Donc bon arrêtons de blablater, je voulez juste vous dire que je suis de retour et cette fois je compte bien rester un long moment (à part biensur si je me fait bannir à l'unanimité de ce forum :p)

Loulou
Loulou
Loulou
[GodFatheR] Loo's Lovings
[GodFatheR] Loo's Lovings

Nombre de messages : 11
Age : 35
Titre/Rang : Sir
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  MieL Mar 8 Jan - 23:53

*Voix caverneuse* Ouais Mario, il se débrouillé bueno lou petito nouveau é? */Voix Caverneuse*

Début
OUVRIR (Congratulations)
REP < "0"
Tant que REP="0"
Faire ECRIRE "Hein?"
LIRE VAR↑.Congratulations
ECRIRE "$Congratulations!"
ECRIRE "Encore un peu? (O/N)"
LIRE REP
Fin Tant
FERMER (Congratulations)
Fin

Merci à la DBase qui m'a permis ce code... Ou pas. ^^
MieL
MieL
[GodFatheR] MieL d'Amour
[GodFatheR] MieL d'Amour

Nombre de messages : 172
Age : 35
Titre/Rang : GodFatheR Tout Doux
Date d'inscription : 30/09/2007

https://yattabakateam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  La Loutre Mer 9 Jan - 1:45

Je dirais juste "youpi" pour le retour de Loulou Smile
La Loutre
La Loutre
Bisounours Familier
Bisounours Familier

Nombre de messages : 42
Age : 36
Titre/Rang : D'oignons
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  Rominou Mer 9 Jan - 10:12

Je paye ma tournée.... De posts ? lool

Benvenuti me amigo.

Bon, c'est pas le tout, mais c'est 8h10, j'ai cours à 9h00, et il faut que je pose mon prose sur le trône, l'unique, le seul de ma vie, l'incontournable, le tellement bien profilé qu'on dirait... Un chiotte. BISOUS LES LOULOUS !
Rominou
Rominou
[STAFF] Romichoupinet
[STAFF] Romichoupinet

Nombre de messages : 76
Age : 35
Titre/Rang : BAKA FOR LIFE
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  Littledows Mar 15 Jan - 11:28

Je suis dans l'arbre qui mange une frite

Littledows
MiniMoy Errant
MiniMoy Errant

Nombre de messages : 13
Age : 36
Titre/Rang : Monsieur les Présidents
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  MieL Mar 15 Jan - 11:31

Je chante un lapin par la queue.

Welcome home 'Dows. Wink
MieL
MieL
[GodFatheR] MieL d'Amour
[GodFatheR] MieL d'Amour

Nombre de messages : 172
Age : 35
Titre/Rang : GodFatheR Tout Doux
Date d'inscription : 30/09/2007

https://yattabakateam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  Littledows Mar 15 Jan - 11:33

Kamoulox!

Je suis sur que je vous avais manqué! geek

Littledows
MiniMoy Errant
MiniMoy Errant

Nombre de messages : 13
Age : 36
Titre/Rang : Monsieur les Présidents
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  MieL Mar 15 Jan - 11:34

A moi oui en tous les cas, mais je pense qsue ça tenait beaucoup à tes cheveux. Wink

Comment va sacripan?
MieL
MieL
[GodFatheR] MieL d'Amour
[GodFatheR] MieL d'Amour

Nombre de messages : 172
Age : 35
Titre/Rang : GodFatheR Tout Doux
Date d'inscription : 30/09/2007

https://yattabakateam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ? Empty Re: [Loulou]...tiens un nouveau ? un revenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser