Yatta BaKa TeaM :// BaKaGoRa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LittleDows] A la sombre histoire du petit pois

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LittleDows] A la sombre histoire du petit pois - Page 2 Empty Re: [LittleDows] A la sombre histoire du petit pois

Message  MieL Dim 2 Mar - 1:34

L'élégance et la finesse de cet homme m'étonneront toujours.
MieL
MieL
[GodFatheR] MieL d'Amour
[GodFatheR] MieL d'Amour

Nombre de messages : 172
Age : 35
Titre/Rang : GodFatheR Tout Doux
Date d'inscription : 30/09/2007

https://yattabakateam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[LittleDows] A la sombre histoire du petit pois - Page 2 Empty Re: [LittleDows] A la sombre histoire du petit pois

Message  Sir Laquai Dim 2 Mar - 2:30

J'essaye d'être rude pour cacher ma sensibilité à fleur de peau et mon incapacité à regarder Titanic sans inonder le parquet de larmes.

Pis ça donne un coté romantico-crade qui plait aux filles, toutes se posent des questions sur moi et l'intrigue se lit dans leurs yeux lorsque en un instant fugace en croisant un regard dans le metro j'arrive à y voir les mots suivants : "S'épile t'il méticuleusement ou est-il imberbe ?"

En parlant de finesse et d'élégance, j'ai reçu ma veste only for cocktails mondains en provenance directe de la redoute... ça choque.
Sir Laquai
Sir Laquai
Bisounours Familier
Bisounours Familier

Nombre de messages : 46
Age : 35
Titre/Rang : Roi des laquais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LittleDows] A la sombre histoire du petit pois - Page 2 Empty Re: [LittleDows] A la sombre histoire du petit pois

Message  MieL Dim 2 Mar - 16:44

Arf ne connaissant du Titanic que sa parodie Mozinorée, je ne saurais trop en déduire ton degré de sensibilité mon cher Purple, mais la hâte et l'envie m'inondent alors que je m'essaye à t'imaginer vêtu d'une veste.

Et quand je dis veste, je dis veste, pas chose vague et informe moulant mollement ta musculature digne d'un grec (le kebab, pas le dieu hein, s'entend).

Vivement demain, comme dirait l'autre!
MieL
MieL
[GodFatheR] MieL d'Amour
[GodFatheR] MieL d'Amour

Nombre de messages : 172
Age : 35
Titre/Rang : GodFatheR Tout Doux
Date d'inscription : 30/09/2007

https://yattabakateam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[LittleDows] A la sombre histoire du petit pois - Page 2 Empty Re: [LittleDows] A la sombre histoire du petit pois

Message  Sir Laquai Dim 2 Mar - 21:01

Ah non mais je vais pas aller dans la rue non plus hein ho hé l'autre là, il croit que je veux avoir la classe. Son utilisation est restreinte aux moments ou je peux pas foutre autre chose.

Pis être comparé à un Kebab est ma foi une chose assez enviable, parce qu'un kebab ça a peut-être des petits bras mais ça a un gros steak.

Non ça ne signifie pas grand chose mais à quelques heures de la reprise des hostilités étudiantes je me réserve le droit d'être à la fois incohérent et vulgos tout en chialant parce que j'ai pas de pâte thermique sous la main.
Sir Laquai
Sir Laquai
Bisounours Familier
Bisounours Familier

Nombre de messages : 46
Age : 35
Titre/Rang : Roi des laquais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LittleDows] A la sombre histoire du petit pois - Page 2 Empty Re: [LittleDows] A la sombre histoire du petit pois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser